Stuffit Expander

Stuffit Expander 2011 15.0.7

Un logiciel pour décompresser vos archives

Stuffit Expander est un logiciel gratuit. Une fois installé sur votre ordinateur, il permet de décompresser vos archives. Pour cela, il prend en charge de nombreux formats, comme Sit, Zip ou Rar. Il fonctionne aussi bien sur Windows que sur IOS. Il peut ainsi décompresser sur PC une archive créée sur Mac. Afin de gagner du temps, vous avez la possibilité de décompresser plusieurs archives simultanément. L'installation de Stuffit Expander est rapide et se déroule sans problème. Son exécution de ralentit pas votre appareil. Le logiciel Stuffit Expander est destiné aux particuliers et aux professionnels. Attention, de nombreuses options sont payantes. Lire la description complète

Les plus

  • Interface par cliquer/glisser
  • Supporte plus de 30 formats de comrpession
  • Cryptage AES 256 et 512 bit

Les moins

  • Installation de nombreux compasants additionnels
  • Ne permet pas de créer des archives

Excellent
9

Stuffit Expander est un logiciel gratuit. Une fois installé sur votre ordinateur, il permet de décompresser vos archives. Pour cela, il prend en charge de nombreux formats, comme Sit, Zip ou Rar. Il fonctionne aussi bien sur Windows que sur IOS. Il peut ainsi décompresser sur PC une archive créée sur Mac. Afin de gagner du temps, vous avez la possibilité de décompresser plusieurs archives simultanément. L'installation de Stuffit Expander est rapide et se déroule sans problème. Son exécution de ralentit pas votre appareil. Le logiciel Stuffit Expander est destiné aux particuliers et aux professionnels. Attention, de nombreuses options sont payantes.

Changements

  • Corrections de bugs

Formats supportés par Stuffit Expander

SITX, SIT, RAR, ZIP, SEA, PF, TAR, BIN, UUE, HQZ, GZ, CAB, BZ2, TGZ, Z, LHA, MIME, ARC, UU, EXE, YENC
Stuffit Expander

Télécharger

Stuffit Expander 2011 15.0.7

Avis utilisateurs sur Stuffit Expander

  • ondres

    par ondres

    "Question"

    Je ne peux pas télécharger Stuffit Expander sur mon Imac 2,16GHz Intel Core 2 Duo. Une fenêtre s'ouvre et m'indique q...   Plus.